Ryanair étendra la suppression du supplément de changement de vol à tous les clients qui réservent un vol pour septembre. Ainsi, selon une note de la compagnie aérienne, les passagers « pourront planifier leurs vacances d’été en toute tranquillité, même si leurs projets changent ».
La suppression du supplément de changement de vol avait déjà été annulée pour les réservations effectuées en juillet et août. Maintenant, l’extension supplémentaire qui permettra aux clients qui réservent un vol pour septembre de le modifier sans supplément, et de pouvoir réserver un autre vol jusqu’au 31 décembre 2020.
«Afin d’offrir un maximum de flexibilité et de sécurité à nos clients cet été, nous avons étendu la suppression du supplément de changement de vol aux nouvelles réservations de septembre. La saison des fêtes étant plus étendue cette année, les clients peuvent planifier une pause bien méritée, sachant que les vols en juillet, août et maintenant même en septembre peuvent être déplacé sans frais si leurs projets de voyage changent », a déclaré Dara Brady , directrice du marketing et du numérique de Ryanair.