Pharrell Williams est sur le point d’ériger un hôtel aux Bahamas

Bahamas

Aux Bahamas, le patrimoine hôtelier s’enrichira bientôt. Pharrell Williams est en effet, porteur d’un projet ambitieux de construction d’un édifice d’accueil. Quand un chanteur célèbre de cette trempe se fraie un passage dans un milieu qui peut de prime abord lui paraître étranger, on est bien curieux de voir le résultat.

Un nouvel hôtel s’annonce aux Bahamas courant 2024

L’annonce de la célébrité à propos de son projet de réaliser un édifice hôtelier aux Bahamas a suscité beaucoup d’intérêt auprès des populations. Le chanteur se ferait accompagner dans cette aventure par David Grutman, entrepreneur bien connu à Miami.

Le choix de Pharrell Williams de piloter ce projet avec David Grutman n’est pas anodin. En effet, ce dernier a la réputation d’être un entrepreneur de haut niveau dont l’expertise en matière de construction hôtelière a franchi les frontières.

On a pu entendre le célèbre Pharrell Williams annoncer que ce nouvel hôtel des Bahamas sera à la disposition du public en début d’année 2024 et plus précisément au cours du mois de janvier.

Le chanteur en est-il à son coup d’essai ?

Bahamas

On ne le sait pas toujours, mais Pharrell n’est pas inconnu dans le domaine hôtelier ; en témoigne le joyau qu’il a offert à Miami. Cet hôtel d’envergure notable a connu la participation active de David Grutman. L’expérience ayant été probante, on comprend pourquoi l’homme de scène a voulu reconduire la collaboration.

Le futur hôtel sera-t-il du même standing que le précédent ? À cette question, Pharell Williamas reste ferme : ça ne sera pas pareil. Que réservent alors ces hommes d’affaires dont les rêves semblent ambitieux et gigantesques ?

L’artiste chanteur a laissé entendre que l’hôtel à venir sera d’un luxe insolent et d’un accueil fabuleux. De l’aspect visuel extérieur aux ambiances intérieures en passant par les textures, les matières et les couleurs, les perceptions et les sensations seront à la lisière du féerique.

Le futur hôtel des Bahamas : caractéristiques et dénomination

Le projet de Pharrell Williams apportera à coup sûr du sang neuf à Bahamas. Dès janvier 2024, la cité sera dotée conformément aux promesses de la star, d’un complexe hôtelier résolument moderne et tropicalisé.

C’est un hôtel qui se veut idyllique, que projette le duo d’entrepreneurs. Une attention particulière sera faite à l’aération naturelle de l’espace dans son ensemble. Les férus de moments nocturnes seront gavés de confort.

400 chambres d’un standing inhabituel seront disponibles dès l’ouverture des lieux. Comme tout hôtel digne de cette appellation, le complexe sera pourvu de restaurants et de bars de haut vol. Ceux qui aiment prendre du bel air, pourront jouir de bungalows bien équipés pour des moments de détente bienfaisants et réparateurs.

En lieu et place des boîtes de nuit, Pharrell compte profiter du génie de David Grutman pour mettre en place des studios performants, capables de réaliser des enregistrements sur l’île depuis l’hôtel. Ce sera la touche particulière de ce lieu d’accueil qui se veut original.

L’artiste compte bien faire de ce lieu, un endroit que désormais tout Bahamas privilégiera. Et ce lieu qui ambitionne d’être paradisiaque, s’appellera : Somewhere Else. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut